Le revoilà ce mois d'août !
Août qui file à mon Blog-Adoré une strate de pages supplémentaire, un peu de poussière - que je retire au plumeau, mais pas encore de cheveux blancs.
Sept ans de publication avec, malgré les vaches maigres, un message par mois a minima.
Sept ans de publication avec, malgré les vaches maigres, un message par mois a minima.
Mon B-A, je le bichonne, le shampouine puis le lustre : je lui ai soigné son habillage, sobre et "recta", il n'a pas pris une ride (fallait-il encore penser à s'inspirer des Wiener Werkstatte). Je lui choisi les plus belles images... et c'est un métier ! Enfin, je pense et réfléchis beaucoup, avant de trier LA pensée, l'élue qui va échouer ad vitam eternam sur la toile, exposée aux yeux de tous... ou de personne.
Erreur. Car il y a MOI, toujours enthousiaste lorsque je retombe sur un petit mot ; parfois charmée à la relecture. Et puis il y a Eux, les rares, fidèles (pour certains) lecteurs qui se reconnaissent. C'est pas la grande foule et pourtant avec ce BLOG, j'ai mon luxe à moi. La crème des crèmes, la chantilly sur les fraises, la cerise sur le gâteau... d'anniversaire : JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BLOG !
1 commentaire:
grand partage et agréable, je suis en visite dans un premier temps sur ce blog et je l'aime vraiment et je trouve cela très utile, j'espère que vous allez le garder et je vais partager cette url blog sur mon fb avec mes amis, j'espère qu'ils aiment aussi, gardez-le continuer.
Enregistrer un commentaire