D'autant que pour nous pauvres parisiens piétons cernés d'une supérette tous les 500 mètres, aller aux courses figure parmi nos actes quotidiens. Litre après litre, nous remontons eau et lait, pâtes et livre de fruits... Oui mais stop ! Là s'arrête la cosetterie, car le monop a décidé d'arrêter de se foutre de nous et à placé des centaines de super beaux produits partout dans ses rayonnages ! Ma carte bleue en fait régulièrement les frais, mais que diable, c'est encore le moyen de rester une mère de famille convenable et de revenir certes avec du vernis à ongle... mais aussi du pain !
Pour votre plaisir (et en cachette ce midi, comme une grande sans l'aide de personne) j'ai testé ce midi la glace façon MONT-BLANC inspirée par la célèbre pâtisserie du salon de thé Angelina. À laisser fondre un bon quart d'heure, c'est encore meilleur : de vrais morceaux de marrons, des éclats de meringues... Pour les gourmands, un péchés.
Pour la note, un peu plus de 6€50 le pot de mémoire.
Réalisée par les Glaciers Pedone, maison établie depuis 1959.
Existe aussi un parfum chocolat, à tester prochainement !
NB : la touche Art Déco du boîtage est l'atout maketing... moins de 30 secondes pour mettre cette glace dans le panier !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire