14 août 2005

Aqui una artista muy brillante : BEBE


Voici BEBE... et son tout premier album "pafuera telaranas", qui cartonne dans la péninsule. Une nana de 27 ans qui prend la défense des femmes battues, avec des textes sensibles et féministes à la fois (C à dire pas du Courtney Love (mais je ne renie pas mon passé grungy)). Je conçois qu'il est plus facile d'apprécier BEBE quand on comprend l'espagnol (et andalou s'il vous plait (oubliez le castillan appris au bahut)), mais n'hésitez pas à écouter la Miss sur amazzzzon.es !
D'autre part j'adore le graphisme choisi pour sa comm... Classieux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bah moi aussi jadore cette artiste... humm.. il passe en boucle dans ma chambre sur mon mp3 et le pire c'est que je men lasse pas... c'est que du bonheur !!!
au passage merci a ma prof' despagnol de nous lavoir passer en cours...

Anonyme a dit…

"il passe en boucle" dsl je corrige "ELLE passe en boucle" mais je pensais a lalbum de bebe et quand jai relu il était trp tard pour changé...
mais ça ne change rien a mon admiration pour cette nana español !!