12 août 2005

Le défouloir (espace détente)


Coup de gueule du vendredi !
G les boules contre les mâles cons et en rut (C un pléonasme C ça ?)
J'arrive pas à croire qu'hommes et femmes puissions être aussi différents les uns des autres. Je ne peux m'empêcher à cet instant de penser à ce best-seller à la con "les femmes viennent de Vénus..." mais punaise ! qu'est-ce que c'est vrai !
J'en ai marre de l'orgueil et de la fierté masculine... ah ça non, ils n'assumeront rien ! S'il y a une erreur "c'est TA faute !"... mais quoi ça leur fait mal aux couilles C ça d'assumer que leurs agissements sont à 95% régis par leurs bas instincts?
Je suis agacée par le fait que les hommes ne prennent jamais sur eux leurs conneries ! Moi j'ai l'impression que quand je gaffe je dois m'excuser pendant 10 jours en mettant de côté toute fierté... que c'est l'honnêteté qui prévaut...
Bon résultat des courses je m'excite comme d'habitude pour rien... alors que je connais aussi des mecs extraordinaires, le mien ça c'est sûr mais je pense aussi à quelques (très très rares) autres dont Gargarisateur 1er et "ah! Berlioz".

3 commentaires:

la grande fille a dit…

NB : je crois que je n'aurais pas dû regarder l'île de la tentation mercredi...

la grande fille a dit…

je sais... heureusement... mais tu sais c'est tout moi de m'exciter toute seule avec des sujets qui n'en valent pas la peine !

la grande fille a dit…

ouf ! cette rubrique existe déjà sinon il faudrait la créer ! re-échaudée par les pratiques masculines de séduction. Viens de tomber sur individu (bien sous tout rapport a priori) dont je tairais le nom (honte à lui) qui en guise de cour m'a proposé en fait, un plan Q, comme on dit vulgairement. Suis donc infiniment navrée de re-constater à nouveau que certains hommes se laissent vraiment mener par leur biroute... C incroyable ! Le plus navrant C que cette tactique doit porter ses fruits parfois (souvent ?) ; allez savoir !