11 juillet 2006

Je viens du sud


Vous les aficionados de LGF (alias la grande fille)... pas de panique ! Elle revient comme en 40 au mois d'Août, avec plein d'images de Croatie dans la tête ! Mais d'ici là, elle recharge ses batteries... en Méditerranée évidemment !
Promis, je n'oublierais pas toutes les idées auxquelles je pense pour mon blog (pour les impatients, 4 notes se mettent en place, la première portera sur "le temps des gitans" d'Émir Kusturica, la seconde sur le dernier Guédiguian ; au programme aussi un mot sur Odilon Redon et son contemporain Georges Rodenbach ; j'annonce d'autre part qu'il faudra fêter les un an du blog de LGF !). Bref, encore tant de choses à écrire ! Je sais, il faut que je passe au roman... en attendant la ponte finale, je pars faire mon Flaubert, et noterais tout de ce voyage en Orient, comme pour emmagasiner la matrice indispensable à l'éclosion du chef d'oeuvre !

Aucun commentaire: