21 octobre 2006

Pour ou contre la coupe Jean Louis David ?

Voilà un an que j'essaie de faire comprendre à mes divers coiffeurs (entre Toulon et Paris !) que je voulais CETTE coupe... Pourtant j'avais une photo de taille raisonnable... pas un timbre poste sur lequel le coiffeur doit en fait deviner la coupe de vos rêves (dans ce cas, il faut d'ailleurs dire que la séance coiffeur-tant-attendue tourne au fiasco total) !
Pourtant les 3 coiffeuses auxquelles j'ai eu le plaisir de laisser ma tête, n'ont jamais osé tailler un bout de frange dans mon épaisse tignasse! Bon Dieu de bon Dieu, c'est pas sorcier une frange !
Me voilà donc de retour chez mon Jean Louis David parisien... Opiniâtre quoiqu'un tant soit peu blasée, je tends une fois de plus à Stéphanie mon bout de magazine, désormais tout mou et chifonné de pliures... et là, miracle, elle s'exécute... et exécute la dite coupe... Halléluia !Comme quoi mieux vaut tard que jamais... après 12 mois d'attente, il faut cependant que je réalise alors avoir lorgné les affiches qui couvrent les murs du salon, que ma coupe est carrément old fashion... sortie définitivement du catalogue automne-hiver 2006-2007, l'angoisse ! J'essaie de me consoler en repensant au "diable d'habille en Prada"... bon sang, elle est pourtant coiffée comme ça la nana !

Aucun commentaire: