23 juin 2007

Attraction au salon de l'Hotel de ville


À présent je peux mourir en paix, j'ai chanté en duo avec Dalida !
Merci Bertrand pour cette belle exposition et quelle idée géniale d'installer des karaokés !
Pendant une heure (et encore j'aurais carrément pu squatter la matinée) j'ai accaparé le micro sous les bravos de nombreux admirateurs ! Beaucoup visiblement auraient aimé avoir mon culot et prendre place devant l'écran, mais que voulez-vous tout le monde n'a pas l'âme d'une star ! Du coup, je suis devenue la véritable attraction de l'exposition, capable de mettre un peu d'ambiance parmi ces morts vivants susurrant vaguement et de loin, les paroles s'affichant sur l'écran.
Au fil de l'expo certains, littéralement scotchés par mon talent d'imitatrice venaient me voir pour savoir à quel point j'étais "fan" de Dalida, si je m'entrainait à chanter chez moi (oui sous la douche)... Et moi de répondre, "mais non, je suis pas fan, j'aime juste chanter (et accessoirement épater les gens!)". Le duo "paroles, paroles" improvisé avec un inconnu était drôle : il s'excusait presque de ne pas être à la hauteur de ma prestation sous prétexte qu'il ne maîtrisait pas parfaitement le texte de Delon !
Bref l'hallu totale. Depuis, Julien me harcèle pour que je m'inscrive à la Nouvelle Star... ce qui ne lui ressemble pas du tout, pourtant il est a l'air très sérieux ! Allez chiche !
En attendant, je ne me remets pas encore du moment de plaisir que je viens de vivre ! Vais-je résister à l'envie de retourner pousser la chansonnette ? ...

Aucun commentaire: