04 mars 2008

Album

le 29 février 2008
(année bisextile)
N'ayant plus le temps (mais ce n'est que ponctuel) d'alimenter mon blog, je le transforme provisoirement en album photo.
Voici Marseille prise à "l'art haché" de la fenêtre de l'Espace... preuve que le Canon G9 fait des miracles : à 60km/heure l'image n'est même pas floue !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Marseille... ah, j'adore cette ville pour y être allée une fois à 9 ans, je crois. D'ailleurs c'était ma destination prévue pour ces vacances d'hiver... pas grave j'irai entre la dernière épreuve du BAC et les résultats! :D
Oups, pardon d'étaler ma vie, de raconter mon histoire... :p
Pour revenir à ma visite sur votre blog, en fait c'est parce qu'une vidéo m'a bien fait rire et que je voulais que vous la voyiez.
Donc le lien c'est: http://gigistudio.over-blog.com/article-7282462.html
Voilà, bonne fin de semaine.
Souhire.