11 mars 2008

Viva Wes Anderson !

Après les excellentissimes Royal Tennenbaum et Aquatic Life, on peut faire le pari qu'avec The Darjeeling limited Wes Anderson signe à nouveau une comédie savoureuse et créative.


Vivement le 19 mars !

En attendant reste à voir le dernier Peter Greenaway (La ronde de nuit), mais là problème : dès la 1ère semaine il n'était diffusé que dans un seul cinéma parisien ! J'imagine à quoi doit ressembler sa programmation en province ! Cela étant je ne peut plus dire que les "petits" films n'ont pas leur place (litanie longtemps servie sur ce blog !) : à voir la tournure que prend Bienvenue chez les Ch'tis (film au succès plus qu'improbable et au budget de misère) ont ne peut plus jurer de rien !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Film à voir, ça c'est sûr... si seulement j'avais le temps!! Avec tous ces cours c'est un peu dur... Vivement les vacances!!
Bon moi je vais aller travailler ma physique je crois que c'est mieux pour moi!! Et... j'ai adoré le cours à 11h :p... pas grave!