18 mai 2008

Anni de Juju

Photo Julien Boulay 2008 ©
Avec la préparation à l'agrèg, exit les sorties culturelles pourtant si chères à LGF.
Après 2 ans de théâtre-expo et ciné à gogo LGF se voit cloîtrée -de son plein gré- chez elle, avec un blog où elle n'a plus rien à dire... ça craint... mais elle s'est trouvée une autre passion dévorante (c'est le cas de le dire) : la pâtisserie !
Le credo est le suivant :
- primo en restant à la maison je limite la perte de temps ;
- deuxio je comble mon Juju (par ailleurs frustré de rester collé devant son ordi tout le week end pendant que je fiche, fiche et refiche (!) mes manuels) ;
- troisio c'est l'occasion de redécouvrir des saveurs "vraies" (car LFG donne dans le Bio et le "tout maison", on le sait)
- Enfin, c'est le moyen de rester à 60 kilos sans se fruster totalement !

Voici une de mes dernières réalisations... Mon Dieu ce blog devient culinaire... qui m'aurait dit...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hola Mumu, la grande fille,
Je cherchais des blogs en France lorsque j'ai rencontré par hasard votre blog.
Il est très beau et interesssante.
Félicitations
Souvenirs du Brésil
Geraldo

Kendra a dit…

Salut Emma,

Mmm, j'adore les cupcakes ! Tu auras les pépites de chocolat la semaine prochaine, et j'ai très envie de voir ce que tu feras avec, si elles ne seront pas trop abimées par le voyage.

Ne te désespère pas, l'été arrive !

Kendra