23 juillet 2008

Un goût d'Arménie

Ces croissants aux noix font un énorme Buzz ! Depuis que j'ai commencé à en faire, tout le monde en redemande ! L'industrialisation de mes talents (mouais !) culinaires commence doucement... mais sûrement ! On apprécie la dinette d'Ariane... filon d'enfer pour faire de jolies photos colorées ! Comme quoi pas la peine d'investir : une bonne vieille ménagère en plastoc et hop' le tour est joué !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un vrai délice ton blog, un style très agréable, des illustrations
très jolies, une jolie promenade,
merci

la grande fille a dit…

Oh la la ! C'que ça fait plaisir ! Mais qui est l'anonyme en question ?? Quel dommage de ne pas signer...

Anonyme a dit…

signer n'a aucune plus value sur mon commentaire, puisqu'on ne se
connait pas.
J'ai fait un détour par ton blog, que j'ai apprécié, au point d'avoir
envie de te le signaler.
Un joli hasard, provoqué, puisqu'on avait parlé de ton blog.

Rien d'exceptionnel
Je retourne au travail.
TCHAO

la grande fille a dit…

Décidément, c'est un peu l'histoire du "zèbre" d'Alexandre Jardin !!
Ces messages attisent sérieusement ma curiosité... je parle à tout le monde de mon blog, donc pas facile de défricher ! Mais je percerais peut-être à jour cet anonyme qui ne me connait pas MAIS à qui j'ai parlé de mon blog : j'adoooore !!