23 février 2010

Just Married

Tournicoti, tournicota... oh lala lala ! Quelle euphorie !
Je reviens du quartier latin, guides de Californie en poche... et c'est vraiment dur de se contenir ! Cet été va être magique... par quel bout faudra t-il commencer pour profiter de ce Sud Ouest américain sans en rater une délicieuse miette ? "Délicieuse" car bien entendu j'ai commencé à lire le guide vert par la rubrique 2 page 19 : La Gastromonie. Moqueurs, que vous êtes, je vous entend déjà pouffer en bons français "mouais, la Gastromonie américaine ?? une supercherie... ?". Quoiqu'il en soit la malbouffe à l'américaine, c'est quand même mythique ! Bon, alors je lis page 19, et commence à pointer de l'oeil les "dinner" tout néons-tout juke box, avec banquettes de moleskine rouge et donuts glacés au rose ! Me voilà alors chez Mel's Drive In... une valeur sûre à San Francisco (et ailleurs) paraît-il quand on veut se faire le remake de Thelma & Louise, Pulp Fiction ou Mulholland Drive en version figurants. Ouh ! ça va me plaira tout ça !! Et je sens comme par avance que je vais avoir du mal à sortir de ce very marvellous trip...

2 commentaires:

Béran L'outang a dit…

Ah oui Mel's ... quels souvenirs !!!

Kendra a dit…

Il y a moins de Mel's qu'avant, mais il en reste quelques uns... Tu peux préparer ton voyage en regardant un film de George Lucas où on y va plusieurs fois, American Graffiti.

N'oublie pas de manger de la cuisine mexicaine !