19 avril 2012

Je ne sais rien faire

(suite de "je remets en place mon blog")
Fouillant mon disque dur à la recherche du temps dans une certaine mesure... mais de mes illustrations plus directement, je tombe sur une série de dessins scannés.
Cette main (la mienne), je l'ai croquée à la va vite un soir, à Carqueiranne, dans mon lit ; je m'en souviens maintenant. J'étais vaguement désoeuvrée, comme souvent et comme dans ces moments le stylo est toujours un ami, qu'il s'agisse d'écrire ou de dessiner.
J'ai l'habitude (on est foldingo ou on l'est pas !) de dire que je suis nulle à tout... mais de temps en temps mon regard croise la VRAIE (!) réalité, celle qu'inconsciemment je ne vois jamais... Dans ces moments précis de lucidité (en voilà un !), je me congratule et me dis que dans mes mains y'a quand même deux trois choses que je tiens de façons sûre...
... le 7 mai, il l'a dit ça va CHANGER moi aussi j'ai bien envie de changer et de prendre (un peu au moins) confiance en moi !

Aucun commentaire: