10 août 2005

ticket pour un rodéo



La grande fille aime les autres grandes filles... qui plus est brunes (on aura compris que la grande fille adore se trouver des clônes). Un concert sympathique, mais déjà un gros concert, sans la douce chaleur d'une petite salle... Cf JLM le chouchou à la Cigale... Bon cela dit c'était quand même génialissime d'être à la barrière, sous les pieds (nus) de Zazie, au premier rang pour voir sous la mini jupe !



Message pour le Seigneur : j'ai appris qu'à Bercy la Belle est arrivée sur scène comme sur la couve de Rodéo... bon en même temps nous on savait qu'elle arrivait par la droite ! oup's et j'oubliais que "Jo a dit qu'elle est magnifique"

4 commentaires:

la grande fille a dit…

Une culotte géante (et oui elle aussi !!) bien blanche...

la grande fille a dit…

Sa raie de cheveux oui... je sais pas comment elle fait d'ailleurs pour se la ziguezaguer aussi bien... mais sa raie et son tatoo, C un peu son logo... elle sait y faire en matière de comm' la Zazaïe ;-)

Je viens de revoir le "tour des anges"... qu'est-ce qu'elle a changé en 6 ans. Bon, elle est plus mûre physiquement ça c'est sûr... mais ça la rend 100 fois plus jolie et féminine je trouve... eh ! la maternité j'vous dis !

la grande fille a dit…

À moins qu'elle soit mieux en vrai qu'à la télé... C d'ailleurs la première chose que j'ai dite au Seigneur le soir du concert, qd la Zazaïe est apparue devant nous... Même combat pour Raphaël d'ailleurs qui est bien mieux en réalité qu'à l'écran... Mais pour continuer à alimenter ce monologue-de-comptoir je peux aussi affirmer le contraire pour Michel Field que j'ai aperçu avec sa gonzesse à Aix en Provence... lui par contre est franchement mieux on TV... Sans doute car on ne voit pas son énorme brioche...

Anonyme a dit…

moi j'y étais à Bercy, un spectacle magnifique et très chaleureux!