12 août 2005

Zoa et moi sur l'ile Saint-Louis


Aujourd'hui je vous présente la grande Zoa (sans son boa)... qui demeure ad vitam eternam MON amie. La seule qui verra toujours les choses comme moi... en particulier les relations humaines ! Au fond je crois qu'on est bien clônées... toutes les deux aussi intolérantes (enfin, on se corrige !), toutes les deux extrêmes... C noir ou blanc non ?
Si elle sait que G mis une photo d'elle sur le Web, elle va encore râler, mais moi j'ai envie de la mettre sur mon blog alors...
C'est une photo datée du 21 juin... aussi date de la fête de la musique, dont je garde cette année un très bon souvenir, tant du pique-nique au Luxembourg avec les collègues-cools de Budé, que de la soirée aux Tuileries entourée de jolies choses et de belle musique.

Aucun commentaire: