11 août 2005

Éventuellement s'il y a moyen...


... je peux aller me rhabiller, je crois qu'on va pas me prendre pour la pub' Narta...
Je vous présente quand même le maillot "Bridget Jones" avec la fameuse culotte géante... je vous garanti que de nos jours C hyper rare à trouver ; mais je confirme que la culotte aplatisseuse est nettement plus seyante que le string plébiscité par les vieilles peaux du Sud bien rôties sur le sable. Bref (hommage à Sabine B), j'en reviens au maillot : 12€ en solde chez Etam lingerie... à ce prix on ne regarde pas la couleur... on met dans le panier... en minimisant l'effet fluo... après tout on ne me perdra pas sur la plage !

2 commentaires:

la grande fille a dit…

le maillot fluo n'a pas que des vertus... il attire aussi les méduses dans l'eau... génial !

la grande fille a dit…

bon, OK 1 partout...