24 avril 2006

Ombre bruxelloise

Est-ce que vous me croyez si je vous dis que ce profil a été découpé aux ciseaux en 30 secondes ?
Absolument bluffant et pourtant Julien en est le témoin ! Pour 3 euros (2, pour les experts-marchandeurs comme moi !) à l'entrée des galeries Saint-Hubert un Bruxellois vous taille la bobine façon "prince & princesse". Au bout de 3 jours j'ai craqué ! J'étais trop émoustillée à l'idée de voir s'il saurait bien me découper... alors dites-moi ? Vous me reconnaissez ? Au fait je n'ai pas précisé la taille réelle de l'ombre... disons environ 10 cm de long et 6 de large... ça rajoute à la prouesse non ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Impressionnant en effet, ma chérie...on te reconnaît bien, c'est bluffant et particulièrement intrigant, ombre oblige!!!!au fait, bien joué, le marchandage, j'te reconnais bien là, bougresse turquoise!!!!cf.san remo et montre gucci, private joke....

la grande fille a dit…

ton avis me rassure... ça me ressemble bien !

Nadège a dit…

Je suis bluffee aussi... en tous cas c'est tres reussi!

Bérangère a dit…

Impressionant pour la performance mais moyennement ressemblant. En tout cas, c'est très joli, je trouve. Un côté "Quadrille" le film de et avec Lemercier...

Anonyme a dit…

Claude aimait beaucoup les ombres chinoises.

Bérangère a dit…

En fait, finalement, je trouve ça ressemblant ma chérie