11 septembre 2006

David Hockney et moi

Il est de la plus haute importance d'avoir des modèles dans la vie. Cela nous rassure de toute évidence, de suivre une "bonne voie". Il en va de l'Art comme de la vie... et parfois il est plaisant d'avoir le sentiment que nous ne sommes pas totalement déniés de goût ou d'idées.
Toujours plaisant de constater que ce que l'on a toujours trouvé beau, est le dernier must have de cet hiver, que votre voisin entreprend de redécorer son chez soi comme le votre...
Bref, bien agréable donc de penser qu'on a le monopole du bon goût. Rajoutez à ça une touche de vanité... et vous êtes sur mon blog... où présentement, j'essaie (d'une façon très confuse) de vous dire, que je trouve que ma photographie ressemble à du David Hockney ! Bon, et puis si c'est pas vrai, et bien ça m'aura quand même fait plaisir une seconde de penser que j'ai une âme d'artiste !

Photo 1 : E. Reineri : 17 boulevard R, photographie sans retouche numérique
Peinture 2 : D. Hockney: A bigger splash

Aucun commentaire: