03 août 2007

Jeu du dessin et du hasard

Ce blog manquant sérieusement de fun, j'inaugure un petit jeu...

gagnera, gagnera pas... voici la règle du jeu :
le but est de re situer ce dessin dans son "contexte",
autrement dit où peut-on le voir et qui en est l'auteur ?


Le ou la 1ère qui sera en mesure de fournir la bonne réponse recevra les honneurs grandioses de la Grande Fille et verra son portrait (de gré ou de force) placardé dans son blog !

Bonne Chance !

5 commentaires:

Tsagoi a dit…

Tu pourrais au moins proposer un dîner ou un strip tease pour appâter le chaland !

la grande fille a dit…

en fait C T subliminal comme info !!

Tsagoi a dit…

Et sinon je me demandais si c'était Julien qui ferait le strip tease ?

la grande fille a dit…

en fait, je préfère le tenir à l'écart de ces pratiques... j'en suis la seule responsable !!! hihiiii

Tsagoi a dit…

Me reste plus qu'à trouver la réponse, mais je n'ai aucune idée !!!