06 août 2007

Existe aussi en blanc !


En farfouillant sur le web, je suis retombée sur cette photo de ma cuisine ! Amusant de penser que plein de gens ont du visiter un peu de chez moi sans même me connaître !
En la revoyant je trouve qu'elle a de la gueule... à moins que ce soit l'effet de la distance Toulon-Paris ! Pendant deux ans elle est restée blanche... les travaux de peinture ne pouvant s'achever du fait d'un dégât des eaux (vive les immeubles 1900). Aujourd'hui elle est vert/jaune côté fenêtre et meubles. Mais finalement elle était plus classieuse en blanc (là je sens que Juju va me tuer en lisant ça et la suite...). Je crois que Robial avait raison de dire "ça doit être beau chez vous." :-(


NB : on apprécie l'autocollant d'origine resté collé sur la vitre pendant un an... "les bobos, les bobos..."

Aucun commentaire: