07 août 2007

Le come back !

Grand retour de la Grande Fille à la guitare... redécouverte sous une fine pellicule de poussière, ma folk sonne encore bien... par contre c'est mes doigts qui souffrent déshabitués qu'il étaient des fils à beurre que sont les cordes... je vous épargne le spectacle pitoyable de mes doigts blanchis par les ampoules... la honte !

3 commentaires:

Tsagoi a dit…

Bon et tu joues du flamenco un peu ?

la grande fille a dit…

à vrai dire non... j'ai retrouvé des partoch' de Jean-Louis Murat... mais le salop accorde sa guitare comme un manche (c'est le cas de le dire)... en fait il désaccorde sa guitare (genre accordé en Do), donc c'est suoer galère, bref du Murat tout craché, quel emmerdeur quand même !!

Tsagoi a dit…

Et tu ramènes ta guitare à Paris pour nous faire un petit récital ? Ou bien on se fera un beuf ensemble...