17 août 2007

Et c'est parti pour le Show

Que de choses chiantes dans ce blog... dites à la Grande Fille qu'elle arrête de se la péter avec ses posts intellectuallo je ne sais pas trop quoi ! Y a qu'elle qui les comprend ! Un peu de sujet girly merde ! C'est bien le moins qu'on puisse exiger sur un blog de fille !
Vous en voulez ? en voilà !
Figurez-vous qu'il y trois jours LGF se trouvait confrontée à un drame dans sa sale de bain (... va vraiment falloir que je fasse le ménage... ) ; en effet voilà qu'elle venait de terminer son tube de mascara à deux balles (pourtant estampillé "Kate Moss"... mauvais plan !).
Renouveler son mascara = un vrai dilemne, car en général on en veut toujours un mieux qui vous fait "la totale" (dixit la vendeuse Sephora) c'est à dire volume, longueur et courbe... On peut toujours rêver ! Saisissant que LFG fait partie des 99,9% de nanas qui veulent cette fameuse "totale", la Miss Sephora me conseille le Diorshow Black Out et sa brosse énorme, m'assurant que LGF ne reviendra jamais à autre chose quand elle l'aura essayé. Qu'est-ce qu'ils sont pas obligés de dire au nom du Grand Capital !
Bon... Allez LGF ! Arrête de faire la maline et choisis ! "faut-il la croire cette Caroline Sephora ? D'ailleurs si ça se trouve elle l'a jamais essayé de truc... Pourquoi elle veut me refourguer du Dior , moi qui ne fait confiance qu'à Chanel ? Elle a une prime si elle vend du Dior ?"
Là dessus, et pour ne rien arranger, LGF se rappelle les multiples posts qu'elle a pu lire sur divers forum où nombre de nanas disaient que le Diorshow était une véritable merde et qu'il coûtait un bras en plus... A ce moment précis prendre une décision était pour LGF aussi difficile que de sauter en élastique du pont de l'Arubie... C'est dire !
Finalement succombant au charme de la Miss Sephora et à ses ronds de cils (ah ! elles savent nous narguer ces p'tites Biiiiiiip), j'embarque le Diorshow (vive le marketing), le mascara trop top tendance utilisé sur les catwalks, le mascara méga effet Khôl, le mascara indispensable pour réussir son effet "smocky eyes"... Si, si, c'est ça qu'ils disent ! Avec tout ça si j'ai pas le regard de Sharon Stone (qui elle aussi fait confiance à Dior !), j'me fligue !
Après essai, force est de constater que les make-up artists n'ont pas tort d'utiliser la gamme Diorshow Backstage, elle assure vraiment le meilleur !
Que toutes les connes que j'ai pu lire sur des forums ferment désormais leur clapet ! Si elles ne savent pas se maquiller, Monsieur Dior n'y peut rien !
A titre informatif, pour les photos je ne l'ai même pas "travaillé", il est juste appliqué tel quel... ça promet donc !

Aucun commentaire: