02 octobre 2007

Pas de gagnants !

Ce trois août dernier je lançais un jeu sur mon blog... hélas : GROS FLOP aucun candidat ne s'étant déclaré (!) me voilà obligée de publier le résultat !

Il s'agissait de l'un des 12 dessins réalisés pour le film : "Meurtre dans un jardin anglais" (1984) de Peter Greenaway... un véritable chef d'oeuvre cinématographique, qui inspira de près ou de loin Michaël Winterbottom lors du "tournage dans un jardin anglais" (2006).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, Jai vu sur un forum que tu cherchais les reebok freestyle et j'aurais aimé que tu me dises dans quelle boutique tu les as achetés car je galere depuis un peu plus d'un mois ...
Bisoux, à bientot
ps: Jte laisse mon Myspace http://Myspace.com/Inoush
et Mon msn nini3200@hotmail.com

la grande fille a dit…

Mes pompes viennent du Texas... vive ebay.com !
cela dit, cette année C les 25 ans de la Freestyle du coup on en trouve partout... et oui en plus de tout LGF lancerait les modes !
J'en ai vu chez André et ches Courrir et G les boules, moi qui voulais être originales G râté !
la grande fille

flypix a dit…

"Tournage dans un jardin anglais" !?... Oups, je m'intéresse à l'influence du Cinéma dans les jardins et je ne connaissais pas ce film. On peut en savoir plus !?...
SD / naturacolor.org