30 novembre 2007

LGF ou le lapin d'Alice

Quelle horreur ! Moi, l'ennemie du sport, me voilà contrainte de faire la course contre la montre ! Curieusement, alors que c'est la 1ère année où je souffle réellement, c'est à dire que le "flux tendu" sur la préparation des cours est réglé, j'ai de moins en moins de temps pour mon Saint-Blog !
Et pourtant Dieu sait (rien n'est moins sûr) que ces moments d'écriture en face de l'autel micro-informatique étaient salutaires. Pour le pire (des coups de gueules) ou peut-être le meilleur (j'ose espérer que parfois je l'atteins !), ce recueillement avait le mérite d'exister ! Désormais pauvre Lecteur (tiens on dirait du Baudelaire !), tu dois de contenter de quelques notes sporadiques et laconiques avec lesquelles j'entends cependant te garder dans le cercle des fidèles !
Voici donc de plates excuses pour un Blog en voie de desertification ! Le temps des conseils de classe et des réunions vient de sonner... pas sûr que ce contexte soit celui qui insuffle l'inspiration bloggesque... Mais voilà que je devise... alors que l'heure tourne ! Plus que 60 minutes pour : faire le plein d'essence, se rendre au théâtre, y découvrir le "Roméo & Juliette" du ballet Prejlocaj, puis rentrer et manger sur le pouce (ou l'index ?), puis (...) et puis éteindre et dormir !

Aucun commentaire: