25 mai 2008

Trop fière de mon exploit dominical !

Photo Julien Boulay 2008 ©

Et c'est encore dimanche, jour de l'Atelier Pâtisserie !
Aujourd'hui je vous expose avec fierté mes cookies au sucre complet-éclats de pistaches et perles craquantes au chocolat blanc.
Faites moi confiance leur ramage se rapporte à leur plumage (Cf. Pierre-Olivier à propos de ma Sachertorte !). Très roux (le sucre complet, c'est magique !) ces Mumu's cookies ont en outre un délicieux petit goût de réglisse (je répète : le sucre complet, c'est magique* !).
Bon, vivement le prochain anni que je continue mes exploits !

* Dans tous les "bio markets" dignes de ce nom. Demandez du sucre rapadura, c'est comme ça que ça s'appelle.
Absolument pas raffiné, ce sucre est très brun et dégage des arômes corsés ; le pompon c'est qu'il a même des valeurs nutritives !
Vive le bon sucre donc et exit le sucre blanc dégueux sans aucun goût !

Merci à mon fidèle collaborateur Juju avec lequel
je travaille sérieusement à ma reconversion dans l'édition culinaire !



Aucun commentaire: