28 mai 2008

Hiiiiiihaaaaaaa !

Après des mois, que dis-je des années d'attente, voilà que dans 30 minutes je serais devant l'écran blanc, prête à savourer le grand retour de Carrie !
Que d'émotion ! Me voilà toute chose, un brin surexcitée à l'idée de replonger dans ce "New York Bling Bling-Chic" !

Compte rendu très vite... et comptez pas sur moi pour vous servir la rengaine-média sur le "pur produit marketing... ". Oui, bon on le sait ça, mais ce que personne dit c'est qu' on adore le côté "pub long format" pour grandes marques du luxe ! On a l'droit, bordel ! à notre part de rêve de prolos ordinaires !

TOUT JUSTE REVENUE, je ne peux m'empêcher de rédiger un laconique mais élogieux commentaire : GÉNIAL ! le film est génial ! Plus de 2 heures de régal !
Tant attendu ce film avait pourtant tout pour décevoir... même les fans, et c'est l'inverse, on attend la suite avec encore plus d'impatience !! Par contre question séances, optez pour les heures creuses comme moi, parce qu'à partir de 21 heures c'est queue façon Disneyland Paris... Sex & the city, le film, déjà une légende !

Aucun commentaire: