01 juin 2008

Labully maison

Une brioche aux pralines roses qui rivalise carrément avec l'originelle.



Alors qu'avec la machine à pain, mes brioches n'avaient jamais vraiment le goût de LA brioche de boulanger, ici la recette d'Eric Kayser (il est fou ce mec de donner ses recettes... on ira plus jamais chez lui... d'autant que question accueil...), faite à la main et en respectant bien les règles, garantit une pâte briochante à souhait.
Les pralines roses (enfin trouvées, chez G. Detout rue Tiquetonne, évidemment !) ne gâchent rien. Juste coulantes ou encore entières, une vraie madeleine pour la grande fanatique de Saint-Genix que je suis !
Pour une improvisade, suis ce dimanche encore bien fière de moi !


Prologue en Sarkozy, langue post moderne qui fait du "PAS" et du "i"
les maîtres mots d'un nouveau verbiage à la française.

Exemple : "touche-moi pas" ou "qu'est-ce qui faut que je fasse m'sieux dames ?"
Donc...
Cette fois pas merci à Juju,
dont la photo ne révèle franchement
pas le désir que l'objet suscite en réalité.


i vont essayer de faire mieux la semaine prochaine.
i nient pas leurs erreurs.
 i vont apprendre leur nouveau métier, mais i leur faut un peu de temps !



Juju, un brin fâché par mon post m'a refait celle-ci... Mouais... !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

MIAM !!!!