20 février 2009

Guillon, Guillon, Guillon !

Depuis 2 jours, les médias mènent le procès GUILLON contre DSK !
La polémique n'a pu vous échapper... mais si jamais :
Guillon dans un sketch à se tordre de rire (diffusé à 7h55 sur France Inter) se moque de DSK-le-queutard*... comme à l'accoutumé il surfe sur le fil du rasoir, c'est hilarant de provoc', d'autant que DSK est sur le plateau. Il attend son tour de parole, puis prend le micro et dit : "l'humour c'est pas drôle surtout lorsque c'est méchant".
Alors là, je dis BRAVO ! C'est lui qui fait des saloperies et c'est Guillon qui doit rougir ?
On aura tout vu ! Quel naze ce DSK !
S'il n'avait rien dit, personne n'aurait relevé ce gag méga caustique... mais justement ça aurait été un problème non ? Que ça passe inaperçu ? Ben oui, le vieux singe, il s'dit "tiens tiens, j'vais récupérer la chose à mon avantage... ".
Vraiment minable DSK !
Quant à toi Stéphane, continue surtout, tu es un digne fils de DESPROGES !


*Ce jour-là, Guillon invente une procédure imaginaire d’évacuation (avec sirène à l’appui) de toute la gent féminine de France Inter au cas où la «bête» DSK, à peine remise de son aventure avec une ex-employée du FMI, se «réveillerait». in libération.fr

3 commentaires:

Souhire a dit…

Guillon, Guillon, Guillon ! ^^ Vive lui :p

Anonyme a dit…

Je trouve qu'on n'a pas à se moquer d'un mec adultère, c'est sa vie privée.

J'aime bcp Guillon par ailleurs, mais peut-être n'a t il pas assez réfléchi en écrivant son sketch ?

la grande fille a dit…

Mais les hommes politiques ont-ils une vie privée ?? Ils aiment être sur le fil du rasoir... entre people et gens "normaux". Des fois ça merde ils se font prendre la main dans le sac... c'est la règle du jeu non ? Il la connaîssent.
Qui plus est parce qu'ils représentent la République dans ce qu'elle a de plus noble, ils doivent être exemplaires, même s'ils restent des hommes. L'honnêté, on aimerait qu'ils en ait nos représentants ! Ce comportement à la ville, permet de douter d'une intégrité sur la scène publique politique.